Avis Diffuseur Huile Essentielle Innoo Tech

A propos du diffuseur Innoo Tech

Innoo a développé une troisième version pour ce modèle de petite taille, en améliorant le système de ventilation. Ce modèle Innoo 100 ml permet donc une diffusion plus puissante et plus étendue de la fumée que son prédécesseur.

Il s’agit néanmoins d’un diffuseur pour de petites pièces (pas plus de 15m2) avec son réservoir de 100 ml, un peu plus petit que celui du modèle InnooCare.

Notre note
  • Silence
  • Design
  • Prix
  • Facilité d'utilisation
  • Autonomie
  • Qualité de diffusion

Notre avis

Bien adapté à de petites surfaces telles qu'une chambre, le diffuseur Innoo 100 ml est un bon modèle, qui dispose des options nécessaires (mais assez basiques) pour profiter des bienfaits d'un diffuseur.

Son apparence lui permet d'être discret, tout en procurant de jolies lumières pour créer l'ambiance que vous désirez.

Il pêche un peu sur l'autonomie, qui ne dépasse pas les 6 heures, mais pour un appareil de cette capacité on ne peut pas en demander beaucoup plus.

En bref, un achat sûr si vous êtes à la recherche d'un produit simple et abordable.

Découvrez le prix
4

A la fois diffuseur d’huiles essentielles et humidificateur grâce à sa technologie par brumisation, l’Innoo Care 3ème génération peut également être adopté comme veilleuse.

Il dispose en effet de 7 couleurs qui fonctionnent de manière alternative ou que l’on peut régler pour éclairer avec une couleur unique.

diffuseur Innoo 100 ml

2 modes de réglage sont présents sur cet appareil, que l’on modifie à l’aide du bouton « brouillard ». Vous pouvez ainsi sélectionner une brumisation continue ou par intermittence (30 secondes de marche puis 30 secondes d’arrêt) pour accroître l’autonomie du diffuseur, qui va jusqu’à 6 heures.

Comme la majorité de ses concurrents, l’Innoo 100 ml cesse de fonctionner lorsqu’il n’y a plus d’eau, pour plus de sécurité.

Vendu sur Amazon, il est un peu moins cher que son concurrent de capacité similaire d’Aglaia et se situe dans la moyenne des prix des modèles de cette catégorie.

Découvrez le prix

Notre test du diffuseur Innoo Tech 100 ml

Caractéristiques du produit

  • Capacité : 100 ml
  • Dimensions : 19,5 cm de haut x 11 cm de diamètre
  • Poids : 458 g
  • Type de diffusion : ultrasons/brumisation
  • Alimentation : Secteur

diffuseur-dhuiles-innoo

Les points forts de l’Innoo 3ème version

✅ Silencieux avec sa technologie ultrasonique

✅ Quantité de brume importante pour un appareil de cette capacité

✅ Coussins antidérapants pour plus de stabilité

✅ Garantie à vie

 

 

 

Ses points faibles

⛔️ Alimentation électrique sous l’appareil, ce qui n’est pas pratique pour le brancher une fois que le réservoir est plein

⛔️ Notice uniquement en anglais

⛔️ Ne convient pas à des surfaces de plus de 15 m2

⛔️ Autonomie restreinte (jusqu’à 6 h maximum) à cause de sa petite capacité

Les avis des clients

Avec l’une des meilleures notes pour un diffuseur ultrasonique (4,6/5), le modèle 3ème génération d’Innoo Tech a conquis ses utilisateurs.

note-amazon-innoo

Aucun commentaire ne mentionne d’inconvénients majeurs pour cet appareil. Il est apprécié pour sa qualité de diffusion de la vapeur, ses jolies couleurs et son silence. On ne lui reproche que son système d’alimentation, qu’il faut brancher sous le réservoir et qui n’est pas donc pas très pratique.

La notice existant uniquement en anglais est également un problème pour certains clients, même si l’Innoo 100 ml est jugé facile à utiliser.

 

innoo-entretienL’avis de la rédaction

Ce diffuseur fait partie des modèles sûrs et disposant d’options de diffusion et de luminosité permettant une personnalisation certes basique mais appréciable.

Il est recommandé pour une utilisation uniquement dans de petites pièces d’environ 10-12 m2. Au-delà de 15 m2, vous ne pourrez pas en apprécier les bienfaits même s’il diffuse une quantité de brume assez importante pour sa taille.

Silencieux, il convient par exemple très bien pour une chambre ou un bureau ou encore pour des séances de méditation.

A noter également qu’il vous conviendra si vous ne recherchez pas une utilisation intensive car son autonomie est assez faible (pas plus de 6 heures en mode alternatif).

Achetez le diffuseur Innoo Tech au meilleur prix