Avis Diffuseur Huile Essentielle Ultrasonique VicTsing 150 ml

A propos du diffuseur Aroma VicTsing 150 ml

Ce modèle de la marque VicTsing fait partie des diffuseurs les plus petits sur le marché, tant par ses dimensions que par la capacité de son réservoir.

Disposant d’un récipient de 150 ml, il s’adapte bien aux petites surfaces et peut fonctionner pendant environ 6 heures sans être rechargé.

Notre note
  • Silence
  • Design
  • Prix
  • Facilité d'utilisation
  • Autonomie
  • Qualité de diffusion

Notre avis

On ne peut que se laisser tenter par le VicTsing 150 ml Aroma en se référant à la note des clients sur le site d'Amazon. Il diffuse la vapeur de manière correcte et s'utilise facilement. Bien qu'en plastique, l'imitation bois est très réussie! Son jeu de lumières différentes concoure à renforcer l'aspect apaisant d'un diffuseur d'huiles essentielles. Idéal pour une petite pièce comme une chambre. Au delà, il faut lui préférer son "grand frère" de 300 ml !

Voir le produit
3.6

Avec sa finition bois, il s’apparente moins à un gadget que ses concurrents Aptoyu ou Aglaia 500 ml par exemple, même si l’ensemble du diffuseur est en plastique. D’ailleurs l’imitation est réaliste car nombre d’utilisateurs soulignent qu’il faut toucher l’appareil pour remarquer que c’est une matière plastique.

meilleur diffuseur huile essentielle aroma victsing

Comme la plupart des diffuseurs par brumisation, ce modèle de la marque VicTsing dispose de l’arrêt automatique lorsque son réservoir est vide.

Il fonctionne simplement, à l’aide de 2 boutons sur le devant de l’appareil. L’un assure la mise en marche de la diffusion de vapeur, qui s’échappe de l’appareil en continu tandis que l’autre permet de sélectionner le mode lumineux. Il est possible d’allumer une seule couleur ou d’opter pour une alternance automatique entre les diverses couleurs.

Disponible sur Amazon, l’Aroma VicTsing est peu cher par rapport à son prix d’origine, qui était lui un peu excessif comparé à ses caractéristiques.

Voir le prix

Test du diffuseur VicTsing 150 ml

 Caractéristiques du produitdiffuseur-aroma-victsing

  • Capacité : 150 ml
  • Taille :  9,5 cm de haut x 13 cm de large
  • Type de diffusion : ultrasonique/brumisateur
  • Débit de diffusion : 30 ml/heure
  • Alimentation : Secteur

Les points forts du diffuseur VicTsing 150 ml

✅ Bonne diffusion des huiles essentielles

✅ Petit appareil qui peut être installé partout

✅ Lumières discrètes qui lui donne une fonction de veilleuse

Les points faibles du diffuseur VicTsing 150 ml

⛔️ Ouverture peu pratique

⛔️ Ne convient qu’aux petites pièces

⛔️ Plutôt bruyant pour un diffuseur à ultrasons

⛔️ Forte luminosité des LED indiquant l’arrêt/marche du diffuseur

L’avis des utilisateurs

Une note de 4,4/5 pour le diffuseur Aroma VicTsing 150 ml ! Mais il fait cependant l’objet de nombreuses critiques concernant sa taille et ne permet pas d’humidifier et de parfumer des pièces de taille moyenne. Il est vrai qu’il n’est adapté que pour des petites pièces. Aussi, le modèle Victsing 300 ml devrait rallier tout le monde…c’est d’ailleurs notre produit de l’année.

victsing 150 ml

 

Il lui est aussi reproché son manque de praticité pour le remplir.

Par ailleurs, le jeu de lumières est une caractéristique intéressante. Il y a 7 couleurs différentes et chacune d’elle se décline en 2 teintes avec faible et forte intensité. Nous avons pu relever dans les critiques négatives que les LED d’indication de marche de l’appareil ont pu gêner certains utilisateurs au cours de la nuit  à cause de leur forte luminosité.

On peut tout de même noter que la majorité des utilisateurs du diffuseur Aroma VicTsing 150 ml l’ont noté correctement, même s’ils émettent toujours des bémols. Parmi les points positifs, on retient surtout son design et la facilité à comprendre son fonctionnement avec seulement 2 boutons.

Notre avis

Beaucoup de critiques positives pour ce diffuseur VicTsing 150 ml et la note attribuée sur Amazon est très bonne. Il faut dire que le rapport qualité/prix est très satisfaisant et que ce diffuseur répond aux attentes basiques d’un diffuseur ultrasonique d’huiles essentielles : parfumer et humidifier ses alentours.

On peut cependant regretter qu’il ne dispose d’aucune option pour régler l’intensité ou la durée de projection de la vapeur et que les lumières ne soient visibles que de nuit. Sa petite capacité, couplée à son faible débit, confère à l’Aroma VicTsing 150 ml une utilisation seulement pour les petites, voire très petites pièces. Par contre le modèle 300 ml de la même marque sera lui parfait dans toutes circonstances,

Acheter le diffuseur VicTsing 150 ml au meilleur prix