InnooCare 150 ml : l’avis sur le diffuseur d’huiles essentielles

Présentation du diffuseur InnooCare 150 ml

InnooCare 150 ml

Un peu plus grand que le modèle Innoo 3ème génération, le diffuseur par ultrasons InnooCare dispose d’une capacité de 150 ml.

Le design est quant à lui semblable à cet autre modèle, avec une conception plastique et une forme cylindrique. En revanche, l’InnooCare dispose d’une option supplémentaire concernant le jeu de lumières.

Effectivement, en plus du choix entre l’alternance de couleurs ou une couleur figée, vous pouvez régler l’intensité de la lumière. Cela fait de ce diffuseur un bon éclairage d’appoint ou une veilleuse en fonction de l’intensité sélectionnée.

Notre note
  • Silence
  • Design
  • Prix
  • Facilité d'utilisation
  • Autonomie
  • Qualité de diffusion

Notre avis

Si vous êtes à la recherche d'un diffuseur-humidificateur pour de petites surfaces, l'InnooCare 150 ml est l'un des modèles les plus conseillés.

Il est plus silencieux que beaucoup d'autres modèles et l'intensité de sa lumière peut être réglé, ce qui en fait un diffuseur très bien adapté à une chambre notamment, d'autant qu'il est programmable.

Pour un tel prix, difficile de trouver un meilleur compromis entre efficacité et design.

Découvrez le prix
4.2

Équipé d’un mode de programmation, il peut fonctionner pendant 1h, 2h, 3h ou en continu et s’arrête automatiquement lorsqu’il n’y a plus d’eau dans l’appareil.

Vous pouvez ainsi faire des économies d’énergie et mettre en route le diffuseur avant d’aller vous coucher pour vous relaxer.

D’ailleurs, avec son ventilateur dernière génération, l’InnooCare dispose d’une bonne diffusion de la vapeur et des huiles essentielles, sans pour autant être bruyant (niveau de moins de 35 décibels).

Afin de garantir la plus grande longévité à cet appareil, il est fourni avec une brosse de nettoyage, pour l’entretenir facilement, ainsi qu’un verre doseur pour le remplir efficacement.

Vous pouvez vous le procurer sur Amazon, ce qui est un prix moyen pour un diffuseur de cette catégorie fonctionnant par brumisation.

Le test du modèle InnooCare 150 ml

Les caractéristiques du produit

  • Capacité : 150 ml
  • Dimensions : 21 cm de hauteur x 11 cm de diamètre
  • Poids : 481 g
  • Type de diffusion : Ultrasons/brumisation
  • Alimentation : Secteur

diffuseur-huile-essentielle-innoocare-150-ml

Les points forts de l’InnooCare 150 ml

✅ Silencieux, moins de 35 décibels

✅ Réglage des couleurs plus abouti que les modèles de même gamme

✅ Vendu dans un kit complet (brosse, verre doseur, notice française)

✅ Système de minuterie pour la brume

Les points faibles de l’InnooCare 150 ml

⛔️ Faible autonomie (6h annoncées, un peu moins en pratique)

⛔️ Petite capacité : ne convient pour des surfaces de plus de 15/20 m2.

Ce qu’en pensent les clients

Le diffuseur InnooCare a séduit la grande majorité de ses utilisateurs puisque sa note moyenne est de 4,7/5.

note-amazon-innoocare

Seuls 3 commentaires lui accordent moins de la moyenne, en mettant en avant des dysfonctionnements de l’appareil.

Pour les autres utilisateurs, ce modèle est l’un des meilleurs pour son prix : silencieux, programmable, doté d’options d’éclairage lumineux intéressantes et sobres, il peut être installé dans toute pièce, si elle n’est pas trop grande.

Cliquez ici pour voir le prix

Ce qu’en pense la rédaction

Difficile de ne pas recommander ce petit diffuseur silencieux d’InnooTech. Il dispose non seulement de la capacité à humidifier la pièce, mais aussi de plusieurs réglages qui en font un appareil complet.

Que ce soit au niveau des lumières ou de la programmation, vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux (bien qu’il ne soit pas possible de régler l’intensité de diffusion de la brume). Autre point important : son silence.

InnooTech informe ses consommateurs du niveau de décibels émis par leurs appareils (moins de 35 dans notre cas), ce qui démontre tout l’intérêt que la marque y porte.

innoocare-diffuseur-huile-essentielle-150-mlLe rapport qualité-prix est donc sans aucun doute très bon, d’autant qu’on remarque un nombre minime de dysfonctionnements par rapport à d’autres diffuseurs de gamme similaire.

Attention cependant à son autonomie : il ne peut fonctionner que quelques heures sans être rechargé, et pour des pièces de moins de 20 m2. Il vous conviendra donc bien si vous souhaitez un humidificateur-diffuseur à utiliser de manière ponctuelle ou si vous ne voyez pas d’inconvénient à remplir souvent le réservoir.

 

Achetez le diffuseur InnooCare au meilleur prix